Devis rapide & gratuit
Laissez vos coordonnées, notre retour sera rapide !

Le diagnostic plomb pour éviter les troubles digestifs et nerveux

DPE Rennes

La peinture utilisée avant 1949 pour l'intérieur et l'extérieur d'un logement contenait du plomb que l'on retrouve encore de nos jours dans ces bâtis.

Or, ce revêtement peut montrer des signes de faiblesse après tant d'années et cela même s'il a été recouvert d'une autre protection se traduisant par des écailles de plomb parsemant le sol ou la libération de poussières de plomb.

Les fragments sont néfastes pour les enfants qui les ingèrent et la poussière concerne tous les occupants d'un logement.

Le danger, c'est une intoxication au plomb provoquant des troubles digestifs et ou nerveux plus ou moins importants (saturnisme) et pouvant entrainer la mort pour les cas les plus graves.

Tous ces biens établis avant 1949 font l'objet d'un diagnostic plomb avant une vente ou une location afin d'établir ou non la présence de plomb et le cas échéant le taux de plomb dans les revêtements ainsi que l'état des matériaux.

REN DIAGNOSTIC vous transmettra le rapport du diagnostic plomb dans les plus brefs après sa réalisation sauf si des analyses complémentaires sont nécessaires dans quel cas, l'obtention des résultats sera plus long.   

Certification, assurance & Fédération
Diagnostic immobilier Paimpont Diagnostic immobilier Rheu
DPE Cintré Diagnostic immobilier Cintré DPE Mordelles Diagnostic immobilier Mordelles DPE Saint-Méen-le-Grand Diagnostic immobilier Saint-Méen-le-Grand DPE Plélan-le-Grand Diagnostic immobilier Plélan-le-Grand DPE Guichen Diagnostic immobilier Guichen