Devis rapide & gratuit
Laissez vos coordonnées, notre retour sera rapide !

REN DIAGNOSTIC et le diagnostic amiante

Diagnostic immobilier Rennes

Dès lors qu'un bâtiment a été construit avant juillet 1997, il est soumis à un DTA permettant d'identifier les matériaux amiantifères.

Ce DTA ne concerne pas les parties privatives d'appartements ou les maisons qui sont imposées à d'autres diagnostics amiante selon que vous souhaitiez vendre ou louer le logement.

L'amiante a été utilisé dans la fabrication des matériaux de construction jusqu'à son interdiction en 1997 et aujourd'hui encore ces matériaux sont toujours présents dans les bâtis malgré leur dangerosité.

Il est donc primordial de détecter ces matériaux afin de limiter les effets néfastes de l'amiante sur la santé de l'homme.

Les fibres d'amiante sont libérées par des matériaux détériorés ou par des travaux sur un matériau amiantifère comme un perçage.

REN DIAGNOSTIC établira le diagnostic amiante pour recenser et localiser ces matériaux préjudiciables pour l'homme afin d'en avertir le futur occupant du bien.

Si de l'amiante se trouve dans des matériaux dégradés, le propriétaire devra accomplir des travaux pour éliminer les risques en respectant des procédures strictes.   

Certification, assurance & Fédération
Diagnostic immobilier Paimpont Diagnostic immobilier Rheu
DPE Cintré Diagnostic immobilier Cintré DPE Mordelles Diagnostic immobilier Mordelles DPE Saint-Méen-le-Grand Diagnostic immobilier Saint-Méen-le-Grand DPE Plélan-le-Grand Diagnostic immobilier Plélan-le-Grand DPE Guichen Diagnostic immobilier Guichen